Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias
Publicité
Alias
13 février 2006

sarah et méla avec ses grosses , ENORMES lunettes adorées !!

m_la_et_sarah6Alors à partir de maintenant c'est moi , lydia qui écrit parce que le super ordi de marion est cassé et avec son dinosaure de remplacement c difficile de faire quelque chose de (à peu près) correct alors c'est moi qui m'y colle !!Donc, pour ce qui est de la photo je n'ai toujours pas compris pourquoi on a dit qu'il y avait un code pour le cadre (le cadre qui ouvre le coffre dans lequel se trouve l'assiette à remplacer) mais bon ça fait stylé d'utiliser mon super téléphone pour trouver le code!!Cette scène c'est celle qui suit l'incontestable "rrro" de méla,quand elle ouvre la porte, on aurait dit un ...lool

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité